Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 19:59
Bonjour à tous

Et voilà déjà la fin du week-end, cela passe trop vite!!!

Après une matinée où nous sommes allés faire 2 brocantes (avec de belles trouvailles à scrapper!!!), j'ai fait une page shabby chic et je suis très fière du résultat!!!




Désolée pour la qualité de la photo, elle est assez floue mais je n'ai pas le temps d'en reprendre une.

La main est pointée sur le mot adorable qui est entouré, il s'agit d'une page de dictionnaire découpée.

Merci pour vos gentils commentaires,

bonne fin de week-end et bon début de semaine à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup les couleurs de ce scrap et assi le scrap en lui même
Répondre
F
ta page est somptueuse!! j'aime bcp les papiers utilsés ainsi que la mise en page!! bizzz
Répondre
C
Bonjour Chris,<br /> <br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Odile sur lequel tu as laissé un commentaire. J'ai vu que tu signais Chriscrap.... et moi aussi !!! J'aime beaucoup cette page style "vintage" très douce et féminine. Je vais aller faire un tour plus complet sur ton blog. Bizzz.<br /> <br /> CHRIS blog : http://chriscrap.over-blog.fr
Répondre
C
Oh mais c mignon tout çà ! joli rose clair - tout est bien pensé<br /> Claudine de Bourgogne<br /> tu connais mon site assez neuf !! ?
Répondre
E
Salut, je viens de découvrir ton blog grace à sketch à volonté. Je trouve tes pages vraiment très chouettes!!! J'aime bien celle-ci, le couleurs et le style shabby.<br /> Bises
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3