Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 10:56
Me revoici avec une page que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir pour ma copine Janique de mon association de scrap Veryscrap.

Sur l'original j'ai repassé les oeillets d'un trait marron, ils ressortent davantage et vous pouvez y retrouver mes anges en plâtre que je prends un réel plaisir à faire et à mettre sur mes pages en ce moment

(Petit message personnel: non non Heli t'inquiètes pas je ne t'ai pas oublié lol !!!)




3-anges.jpg
A tout de suite
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut,<br /> <br /> C'est pas mal du tout ce que vous créez en scrap bonne créativité et réalisation je trouve.<br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une bien jolie page...<br /> c'est vrai que tes anges sont chouettes...<br /> c'est pas un peu lourd sur une page ?<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette page est sublime<br /> janique a été très gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout simplement sublime !!! Et ces petits anges... je craque ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo pour cette page vintage pleine de douceur et de poésie ! bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3