Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 08:21
Bonjour à toutes

Voici une page shabby faite lors d'une dictée menée de main de maître par Aline sur l'ancien forum Shabby qui a fermé brusquement mais pour les fans de shabby, venez-nous rejoindre sur le nouveau forum ici.
C'était ma 1ère dictée et j'ai adoré même si je me suis trompée de sens pour le laçage!!!



Quelques détails:






Je remercie Marie-Claude et Noémie, mes 2 nouvelles abonnées, et mes fidèles scropines qui passent par ici et me laissent de très gentils commentaires et  je tiens à remercier également Lydie qui a laissé un mot très gentil et qui m'a beaucoup touché sur le blog de LG Brushes.


Bonne journée à vous

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup ton scrap<br /> bonne continuation<br /> @+
Répondre
M
Elle est magnifique cette page. Bravo.
Répondre
F
Ta page est sublime et toute douce comme je les aime ! Quant à la déco de ton blog, j'adore !!!! Il est trop beau ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
J
sublime et j'adore le lacage bravo biz
Répondre
C
nouvelle bannière....hum toute douce<br /> nouvelle page ......hummm superbe<br /> mise à l'honneur....c'est mérité<br /> bravo et bizzzzzzzzzz
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3