Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 08:25

Bonjour à tous j'ai tellement de choses à vous montrer et comme j'ai un peu de temps devant moi avant une nouvelle chasse aux oeufs, je programme quelques articles à l'avance.


Tout d'abord 2 pages d'un style différent de mon style habituel, j'ai utilisé le kit de mars de little red scrapbook, et j'aime assez, cela me permet de sortir de ma zone de confort en essayant de scrapper des papiers que je n'aurai certainement pas acheté.

 

pour-toi-maman.jpg

 

s-evader.jpg

 

Allez pour celle qui préfère le shabby, je vous dis à tout de suite !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu t'en est très bien sortie c'est remplit de couleurs, c'est à donner de la joie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolies<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> franchement je préfère la seconde et un petit coup de coeur pour le morceau de toile de chute ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben moi j'aime bien celles là pour le coup ça change et c'est sympa comme tout ! allez shabby girl te reste plus qu'à te mettre au free style !lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques ces deux pages et les photos sont superbes!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3