Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 08:46

Avant de vous montrer ma dernière page faite ce week end, je tiens à vous remercier pour tous vos petits mots qui me font toujours très plaisir  MERCI MERCI MERCI !!!!!!

Alors voici ma dernière page, je l'ai faite à partir du scraplift aveugle de septembre du forum 1001 pages:

Image Hosted by ImageShack.us


Papiers bazill et rouge de garance, l'étiquette journaling est fait main et en bas à droite vous pouvez voir ma dernière acquisition: une dymo.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3