Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 16:30
Voici une page que je viens de terminer avec une photo de ma nièce qui du haut de ses 3 ans m'a demandé en voyant toutes mes pages où était sa photo!!!  Alors voilà c'est fait, une page toute en simplicité rien que pour elle....

Image Hosted by ImageShack.us

....D'après le dernier sketch de scrapidée.

N'oubliez pas de me laissez un petit commentaire lors de votre passage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quelle belle page et blle petite puce.J'aime beaucoup l'idée des fleurs en reliefs avec les tiges en dessin. Bravo
Répondre
I
très jolie page, j'aime bcp le papillon en relief...
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3