Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 11:20
Bonjour à tous

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté, le temps m'a énormément manqué ce mois-ci mais j'ai plein de choses à vous montrer!!!

Avant de vous montrer ce que j'ai fait, je tiens à vous remercier pour vos visites et commentaires, cela me fait très plaisir de voir que même lorsque je ne poste pas je continue à avoir des vistes!!!!     MERCI!!!

Alors  voici tout d'abord  des ATC que j'ai réalisé pour un échange sur le thème du Père Noël, ceux que j'ai reçu en retour sont magnifiques  je vous les montrerai dès que possible.

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3