Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 14:03
Voici  des embellissements divers  dont certain  de ma création pour un échange de calendrier de l'Avent pour le forum Mille et une pages que j'ai envoyé à  une autre scrappeuse du forum:





Et ce que j'ai reçu en retour et qui m'a fait plaisir (le cadeau du 25 (un mini-album) je vous le montrerai plus tard, j'ai oublié de le prendre en photo!!!!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour ! un ptit coucou ! <br /> <br /> bonne soirée ! bisous ! <br />  
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3