Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 07:58
Bonjour à tous,

J'espère que ce week-end rempli de challenges et défis en tout genre à l'occasion du Scrapbooking Day se passe à merveille.
En ce qui me concerne, hier j'ai profité du soleil mais je vais essayer de me rattrapper aujourd'hui.

En attendant, voici quand même une page terminée il y a quelques jours


Merci pour tous vos petits mots

Bon scrap à tous

Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbe!
Répondre
C
Su-per-be!! Le regard complice prend sur cette page toute son intensité. Les couleurs font ressortir tous les détails. J'adooore!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3