Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 21:30
Bonsoir à tous

Je profite d'avoir quelques minutes devant moi pour mettre à jour  mon blog.

Tout d'abord, une bonne nouvelle, il y a quelques semaines j'ai eu la chance d'avoir 2 de mes pages choisies pour le challege d'août d'Absolument Scrap et j'ai pu ainsi agrandir encore ma collection de tampons.
Allez y faire un petit tour il y a un nouveau challenge scraplift, vous aurez peut-être la chance de gagner une des nouvelles planches.

Voici maintenant une page réalisée lors d'un atelier de
VeryScrap où il s'agissait de mettre un petit tas (d'étiquettes et d'embellissements divers) sur notre page


Merci beaucoup pour vos petits mots.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop rigolotte la miss quand elle pleure...elle en rira quand elle se verra plus tard !
Répondre
F
super pour le challenge!!<br /> très jolie page! bisous
Répondre
N
Bravo pour le challenge ! Ta page est très jlie !
Répondre
C
La photo est rigolotte car on dirait que, ta puce n'est pas contente! L'harmonie générale de la page est très "punchy"! J'aime beaucoup!<br /> Biz cocoloko07
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3