Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 19:56

Bonsoir à tous,


Je passe rapidement pour vous montrer un mini que je viens de terminer et qui , vous allez vite comprendre pourquoi, plaît énormément à ma fille.

Elle attendait que je le termine avec impatience.






Vous pouvez voir les pages dans la colonne de droite, dans mon album mini.


J'ai reproduit mon gabarit du château (fait main) dans de la cartonnette, et utilisé la collection Eva de Basic Grey, des paillettes, des fleurs, du glossy, des perles de pluies et tampons Absolument scrap.


J'ai hâte de lire vos petits mots.


Bises et bonne soirée à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut cousine, tu vas bien?<br /> donc déjà ce château est magnifique digne d'un conte des mille et une nuits!<br /> veux-tu participer à ma mosaique de MAINS?<br /> en scrapb???<br /> bisous et à bientôt L'As
Répondre
P
Il est troooop mignon, tu m'étonne qu'elle était impatiente !
Répondre
V
on veut le faire en ateleir, on veut le faire ateleir !!!!!
Répondre
M
une idée originale pour un mini superbe! bravo, c'est du beau travail...
Répondre
I
tout simplement génial, j'adore !!!!! quel talent !
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3