Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 16:44
Bonjour à toutes

Une fois n'est pas coutume, j'ai juste envie de partager avec vous tout d'abord le blog d'une scrappeuse que je viens de découvrir et dont les réalisations sont vraiment magnifiques, il s'agit de Ingvild Bolme, je vous laisse admirer sa galerie sur Two Peas.

Et ma deuxième découverte est un site sur lequel on peut imprimer des partitions de musique, incontournables en ce moment, vous pourrez le trouver ici , je viens d'en imprimer, c'est super !!!



Allez je vous laisse pour aujourd'hui et je file scrapper.

Bises et bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je ne dois pas être douée car je n'ai pas trouvé les partitions ;(
Répondre
C
Le scrap d'Ingvild est superbe! Quant aux partitions à imprimer...génial!!!!!<br /> Merci qui? Chris évidemment!!!!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3