Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 10:13
Bonjour à toutes

Tout d'abord, j'ai 2 bonnes nouvelles à partager avec vous: je suis super heureuse car d'une part j'ai gagné le challenge 9 d'Entre le ligne avec ma page Ne jamais oublier et ensuite j'ai l'immense plaisir d'avoir été choisie
par LG Brushes comme invitée créative avec Lana suite au concours Rhapsody.

Allez maintenant place à ma page


Merci pour tous vos passages et tous vos petits mots qui me touchent beaucoup et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Bon dimanche à vous

Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben oui superbe page comme d'hab, romantique à souhait ...
Répondre
S
Cette page est magnifique. Bravo. Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Répondre
I
bravo à toi, toutes mes félicitations !
Répondre
C
toujours de la douceur dans tes pages<br /> un régal
Répondre
S
magnifique comme dans un rêve
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3