Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 12:43
Bonjour à tous

Déjà un grand merci pour vos gentils mots, ils m'ont fait un bien fou !!!! Le moral commence à remonter même si c'est encore trop souvent difficile à mon goût mais on me dit que c'est normal !!!!

Je souhaite également la bienvenue à Nicole H, Nicole B et Christiane qui viennent de s'inscrire à ma newsletter.

Alors là je préviens déjà les Shabby scrappeuses que la page que j'ai à vous montrer est très loin de mon style habituel (pas de rose, de fleurs et de dentelle) mais j'espère qu'elle vous plaiera tout de même, je suis assez curieuse de lire vos commentaires !!!




Je l'ai faite pour le challenge de mon association rémoise Very Scrap où Karine CT nous lançait comme défi de réaliser une page à dominante orange, bleu et turquoise (imaginer un peu la difficulté pour moi qui déteste scrapper du orange!!!), un tag travaillé à la distress et de l'acrylique blanche pour  la photo.
N'ayant pas de papier de fond pour ce challenge, je l'ai réalisé moi- même avec mon aquarelle bleu, mes tampon et de la poudre à embosser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
sublime page et quel beau travail !!! bizzzz !!!
Répondre
K
sublime page et quel beau travail !! bizzz !!!
Répondre
L
magnifique ta page et j'aime le titre!!
Répondre
F
Encore une superbe page et en plus elle te concerne ! Courage ma belle ! Bisous
Répondre
F
ta page, mm si elle est différente de ce que tu fais habituellement, reste superbe, travaillée et très douce... je suis contente de voir que tu retrouves l'envie... je te souhaite tout plein de courage pour cette période difficile. bisous
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3