Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 09:02
Bonjour à toutes

Je sais que cela fait très longtemps que je n'ai pas posté mais je ne vais pas vous cacher que mon moral est haut plus bas et forcément l'inspiration n'est plus là, donc mon blog sera en pause encore quelques semaines, le temps que j'arrive à me reconstruire .
Je tiens à remercier mes dernières abonnées, vous êtes désormais 44 et cela me fait vraiment chaud au coeur.
Merci également à mes copines de Veryscrap qui m'ont taggé, cela me touche également énormément.

Pour finir ce post je vais quand même parler un peu de scrap en vous faisant découvrir 2 blogs sur lesquels vous y trouverez des tutoriels, une vrai mine d'idée.

http://scrapinspi.blogspot.com/

et

http://tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com/


Bon dimanche à vous

Chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un petit coucou en passant; j'espère que tu vas bien et que tu me feras une petite visite les 14 ou 15/11/2009 à Beine. Dily sera de la fête, bisous L'As<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci pour ces liens, et surtout prends soin de toi.
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Je viens aux nouvelles. J'ai vu que tu n'étais pas bien, j'en suis désolé.<br /> <br /> N'hésites pas à venir papoter sur msn. Je te laisses mon adresse mail si tu le souhaites : allison@nikolin.net<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Petitangelili
Répondre
D
Bon courage Chris !
Répondre
C
Mince encore! Prends du temps pour toi, c'est important.
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3