Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 08:45

Bonjour à tous


J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que la chasse a été bonne, par contre côté photos vu  le temps c'était pas terrible mais je devrai quand même réussir à en trouver quelques unes à scrapper !!!


2 pages shabby, cela vous dit? Par contre en ce moment, je vous prévient, je suis plutôt dans un shabby "soft".

 

sous la neige

 

 

faire-un-voeu.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous ?


A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je trouve que ce sont des pages légères et très équilibrées. Ce sont celles que je préfère; Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> splendide<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne connaissais pas le shabby soft, eh bien moi cela me plait bcp ! j'ai une petite préférence pour la première, sûrement à cause du fond bleu ! lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes ces deux pages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un gros coup de coeur pour la 1ère très pure !!! Bravo ma belle !!! on en veut encore !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3