Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 12:27
Un petit mot rapide juste pour vous dire que mon ordinateur (qui faisait des siennes depuis quelques temps)  est en panne, je n'ai donc plus d'ordinateur ni internet et ce pendant pas mal de temps je pense, j'essaierai de lire mes mails aussi souvent que possible et de mettre à jour mon blog de temps en temps mais je ne vous promets rien car cela ne sera pas évident.

Bonne journée à vous

Chris
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> te voilà coupé du scrap'monde !!...dur dur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah ces ordis!!!! j'espère que tu pourras vite le réparer... pour le plaisir de nos ptis yeux. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> grrrr les ordis...<br /> bon courage et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh la tuile !!! bon courage et bisous ma Chris !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon courage et j'espère que tu vas reçevoir bientôt un joli ordinateur, personne ne peut te donner un coup de main pour le reparer<br /> <br /> <br />
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3