Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 20:37
Et me revoici avec un objet altéré, cette fois je me suis attaquée à un gros carreau de verre épais rose. Vous allez y voir 2 anges que j'ai réalisés en plâtre avec les moules "chérubins" (en ce moment j'en suis accro !!!)

vitraux-2.jpg

vitraux 3

vitraux 4

Merci pour vos visites toujours aussi nombreuses et vos commentaires.

Bonne soirée à vous et bon scrap

Bizzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup le résultat ... et les anges sont splendides...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beaucoup d'idées originales et un grand talent !<br /> Bravo Chris, c'est sublime !<br /> biz Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En plus d'être original; c'est trop beau !!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe réa !!! tu reviens en force et en beauté ! une belle originalité ! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3