Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 17:52

Bonjour à toutes,

 

Me voici, aujourd'hui, pour vous montrer un mini que j'ai réalisé dans un livre. Cela faisait un long moment que j'avais vu celui réalisé par Karine Cazenave-Tapie dans son livre les minis-albums et que je voulais en réaliser un, voici chose faite.

 

LV1

LV2

 

LV3

LV4

LV5

LV6

LV7

LV8

LV9

LV9A

LV9B

LV9C

L9D

LV9E

LV9F

LV9G

LV9H

 

Merci d'avoir pris le temps de regarder.

 

Bonne fin de journée à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
CC. Je trouve ton album très, très joli. Cela donne un côté romantique et avec les photos en noir et blanc, c'est MAGNIFIQUE. Cela m'a donné des idées. BRAVO et MERCI pour cette elle œuvre<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> il est sublime<br /> quel boulot!!!! chapeau.....<br /> j'ai bien admiré tous les détails<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme il est joli!!!!!!!!<br /> Bravo à toi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une très belle réalisation ce livre altéré, bravo à toi !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> epoustoufflant tellement c'est beau<br /> bravooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3