Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 11:34
Bonjour à tous

Me voici de retour après quelques jours passés à me ressourcer au bord de la mer, et cela m'a fait un bien fou!!!!
Avant de montrer ma page, je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et à vous remercier pour tous vos commentaires.

Voici une page réalisée avec les papiers Rosa Moka que j'adore et une photo que je trouve superbe:



Et gros plan sur le journaling:



Alors qu'en pensez-vous ??????
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> hou !!!! la coquine<br /> <br /> jolie titre qui sciait à ravir à ta photo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhh la belle langue :o)<br /> trop mignon page tonique et pleine de vie comme ta puce<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ! la photo est mimi<br /> et y'a pas à dire moi j'adore le côté pailleté !<br /> à+ Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah j'adore celle-là et ce tampon devil je me souviens quand tu l'as acheté !lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle page, une photo rigolotte avec une très jolie langue!<br /> Biz Cocoloko07<br /> <br /> <br />
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3