Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 14:26
Pourquoi un titre en anglais???? Eh bien pour utiliser des lettres trop souvent mises de côté.

Et voici ce que cela donne:

Je ne fais pas de zoom sur le journaling car il est très difficile pour moi de me confier et je suis très pudique donc je garde un peu mon jardin secret!!!!



Bon dimanche à vous et merci d'avance pour vos commentaires.

Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu te lace en ce moment sur tes pages<br /> bravo... le scrap est fait pour ça....<br /> une photo et une histoire<br /> bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben moi je l'ai lu qd même,j'ai mal aux yeux..toutes mes amitiés et mon soutien ma poule..ta recherche est importante, mène la bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Heureuse de te revoir scrapper !!!! Et avec une bine jolie page en plus !!!! Trop cool ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que tu as besoin de bcp écrire !! ET ça le fait sur tes pages ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'arrive pas à tout lire mais j'ai compris l'essentiel de ton message<br /> belle page intimiste<br /> pas évident à faire...chapeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3