Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 16:52
Ce matin, je voulais faire une page avec de la couture et je me suis dit que que se serait pas mal si je me préparais des gabarits et de fil en aiguille (ou plutôt AVEC du fil et une aiguille!!!) je me suis fait un mini regroupant mes gabarits de couture.

Je les améliorerai dans les jours à venir en utilisant du transparent pour bien voir où percer sur mon papier.


Voici les gabarits

Alors qu'en pensez-vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> En voilà une idée super!!!! J'adore la couture sur mes pages, mais comme je n'ai pas de machine je fais toujours un "bête" point droit! M'en vais prendre le temps pour me faire des gabarits aussi<br /> tiens!<br /> Merci pour le partage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Que c'est une excellente idée, merci
Répondre
A
ça c'est vraiment une super idée! je suis pas à l'abri de te la piquer ;-)
Répondre
:
Bonjour ! un ptit coucou !Je vous souhaite un bon week end ! bisous !
Répondre
C
super sympa
Répondre

6xfk7lyr.jpg"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."     

Alex F. Osborn                                                                                      


Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Dans mon MP3